RÉGION DE LANAUDIÈRE

Située au sud du parc national du Mont-Tremblant, la région de Saint-Donat jouit du calme d'une nature généreuse et luxuriante, de nombreux lacs, de belles montagnes et d'une activité économique croissante.

Charmant village dynamique et pittoresque, Saint-Donat respire la quiétude avec ses grands lacs entourés par la couronne de montagnes qui le protège. Pendant l’été, le cœur du village et les rives des majestueux lacs Archambault et Ouareau sont animés de festivités culturelles et sportives. Les plaisirs de la table, ses fins produits régionaux et les boutiques attrayantes du village sauront agrémenter également votre séjour.

Notre région est reconnue comme étant un paradis incontestable pour les amateurs de vélo. Ceux-ci auront la possibilité d'emprunter la piste cyclable l'Inter-Vals jusqu'au P'tit train du Nord, à Sainte-Agathe-des-Monts. Les randonneurs à la recherche d’expéditions seront émerveillés par des panoramas grandioses et majestueux de la montagne Noire et du mont Sourire. Ils auront aussi la possibilité d’arpenter les sentiers du parc national du Mont-Tremblant.

Pour plus d'informations, visitez le bureau d'information touristique ou le site de la Municipalité.